Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etrange soleil, qu'est la vie...un mystère infini...Un ecrit d'une minute, d'un instant d'une vie...
22 août 2004

Zéro, debut, renouveau, etrange...

En ce soir,
De nouvelles choses commencent...
Pourquoi reprendre alors qu'on avait décidé que quelque part tout était fini...
Parce que l'on se rend compte réellement des choses, pourquoi on quitte un ailleurs, finalement...
Pas tout à fait ce qui avait été prévu...mais ce qui est fait est fait...
Je n'ai pas l'impression de revenir en arrière, mais justement de réavancer d'une autre façon...
Plus libre, moin de choses qui pèsent...sans tout laisser...
Toujours une gène par rapport au mot ecran, net, virtuel...
Mais besoin....?!
Je suis la contradiction naît...mais bon...on fait des choix et adviendra ce qu'il doit advenir...
Etrange vie...que ce que sont nos choix...notre façon de faire...
Mais l'essentiel réside qu'en sois....tout se retrouve sous un nuage clair...
Et puis au fond j'en ai tjrs besoin....etrange...bête...stupide...culpabilité...
Non parce que là- bas, j'ai tourné la page...
Et ici est un ailleurs inconnu...que je décide de saisir...sans attendre quoi que ce soit :)...
Message incompréhensible...je crois oui...:) mais...on tous le droit d'avoir sa stupidité...



Publicité
Publicité
Commentaires
Etrange soleil, qu'est la vie...un mystère infini...Un ecrit d'une minute, d'un instant d'une vie...
Publicité
Archives
Publicité